Select your currency
All Products
Un Omnibus Siege of Terra
Alors que les défenses sont malmenées, Horus Lupercal profite du contrôle qu'il exerce sur les spatioports pour passer à l'étape suivante du siège. Les troupes et les blindés lourds se déversent de sa flotte colossale placée en orbite, et de puissants Titans s'avancent, envoyés par chaque camp, pour s'affronter lors de combats dévastateurs. Jaghataï Khan met en place un plan pour reprendre le principal spatioport dans un pari désespéré visant à repousser la marée, mais il doit s'attaquer à son ancien frère, Mortarion, désormais bouffi de puissance infernale, lors d'un duel mémorable.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
De puissants Titans s'affrontent en masse dans les désolations de ce qui était jadis le fier berceau de l'Humanité, tandis que le Maître de Guerre appelle des renforts depuis l'orbite. Jaghataï Khan et Mortarion s'affrontent dans un pari désespéré pour reprendre un atout crucial et couper le flot de matériel et de troupes. Le conflit ne fait qu'enfler et devenir plus mortel encore.
This is a pre-order title, available to download from 28 Nov 2025.
L'HISTOIRE
Dans Mortis, les Renégats ont le contrôle des spatioports, ce qui leur permet de passer à l'étape suivante du siège. Horus emploie la terrible majesté des légions titaniques pour percer le Mur Mercure, et les forces loyalistes doivent contrer cette tentative avec leurs propres machines divines.
Le siège se poursuit dans Le Faucon. De plus en plus désespérés, les White Scars, menés par Jaghataï Khan, le Faucon de Chogoris, mettent en place un plan de contre-attaque visant à reprendre le spatioport de la Porte aux Lions malgré la situation en leur défaveur. Le site, tenu par Mortarion et sa Death Guard, représente un élément crucial du conflit.
CONTIENT
– Mortis, de John French
– Le Faucon, de Chris Wraight